Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Le Guen "Un gros match"» Lecture d'une news



Le Guen "Un gros match"

Rédigé Le 08 fevrier 2009, 19h26 par Pascal

Après la claque de mercredi contre Bordeaux, Paris s’est refait une santé en championnat en allant atomiser Nantes (4-1), confortant sa 3e place.

Paul le Guen, Paris vient de réaliser un joli coup au classement en s’imposant à Nantes…
On a fait ce qu’il fallait, c’est une vraie performance après le match de mercredi (défaite 3-0 contre Bordeaux en demi-finale de la Coupe de la Ligue), on avait laissé quelques forces, mais on a trouvé les ressources pour faire un gros match, et ça nous met bien au classement.

Franchement, ce soir Paris est un candidat au titre crédible…
On veut, mais est-ce qu’on peut ? Non, Bordeaux et Lyon, ont des effectifs plus conséquents que les nôtres. Nous, on a la Coupe d’Europe et la Coupe de la Ligue encore. On va continuer à privilégier le championnat, on a besoin de faire un gros championnat, c’est la base de tout pour le PSG.

En revanche, il y a match avec Marseille…
Oui, oui, évidemment, on est plus à la lutte avec Marseille, mais on a montré qu’en étant même au taquet, on n’arrivait pas à passer devant Bordeaux, mais qu’on n’était pas loin non plus.

Paris marque, même sans Hoarau ?
Il est très important pour nous, mais Peguy et Ludovic ont été très complémentaires ce soir. Ils ont été bon offensivement et se sont bien replacés. Ça a donné un jeu de qualité comme souvent depuis le début de saison.

Source Rmc

Le Guen

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 7 visiteurs en ligne - Remonter