Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kezman : "Mon futur est ici"» Lecture d'une news



Kezman : "Mon futur est ici"

Rédigé Le 05 fevrier 2009, 21h40 par Loic

Kezman : Sorti sous les huées du Parc des Princes hier soir face à Bordeaux en Coupe de la Liguen, après avoir raté l'imanquable, Mateja Kezman a tout d'abord tenu à s'excuser, et a affirmé sur RMC vouloir rester au PSG.

« Je tiens à préciser que j'aime le PSG, a déclaré l'attaquant serbe au micro de RMC. Je veux m'excuser auprès de ses supporters car j'aime profondément ce club. J'ai toujours eu des relations superbes avec les supporters des clubs dans lesquels j'ai joués. J'ai un caractère assez fort et trempé, mais j'étais triste après ce geste ». Un geste condamné par Paul Le Guen, qui entend sanctionner son joueur. « J'ai transgressé les règles. J'accepterai toute forme de sanction », assure Kezman.

« Je vais tout faire pour rendre heureux le Parc des Princes et honorer le public. Je vais donner le maximum, même si je ne joue que quelques minutes. Je vais continuer à me battre. Je vais essayer de prouver que je peux m'imposer à Paris. Ce groupe est très fort, fantastique. Je suis très heureux parce que les joueurs sont venus me voir car ils voyaient que j'étais très triste. On a échangé dans le vestiaire. Je suis fier de jouer, dans ce grand club. J'aime cette ville. Mon futur est ici. J'adorerais rester ici. Je me sens comme un joueur du PSG et c'est mon objectif que de rester ici ».

L'attaquant Serbe a également évoqué ses relations tendues avec Paul Le Guen, qui souhaite le sanctionner. « Les négociations sur ma venue ont duré quelques semaines. Mais j'ai fait une très bonne saison en Turquie l'année dernière et un quart de finale de Ligue des champions il y a deux ans, rappelle Kezman. Je sais ce que je vaux. J'ai un palmarès. Mais les contacts n'ont pas été faciles au début. Est-ce que je dois aller plus vers lui? Est-ce qu'il doit plus venir ? Je suis quelqu'un de sensible à ce niveau-là. Les notions humaines dans un groupe m'importent beaucoup ».

Kezman

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter