Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-Bordeaux : Les notes» Lecture d'une news



PSG-Bordeaux : Les notes

Rédigé Le 05 fevrier 2009, 21h28 par Loic

Landreau (4) : Ne peut rien sur le but de Bellion. Pendant le reste de la première période, il a répondu aux sollicitations. Battu deux fois encore.
Cearà (4,5) : Il a plutôt bien tenu son couloir devant Gouffran ou Bellion puis Jussiê. Mais a disparu aussi.
Camara (3) : Il est devancé par Bellion sur le premier but girondin. N’a pas été très rassurant et a souffert dans les duels face à Chamakh.
Sakho (4,5) : Combatif et présent dans les duels, il a plutôt bien rempli son rôle. A sombré comme les autres en fin de match.
Armand (5) : Le capitaine s’est illustré d’entrée par un rush et une frappe détournée par Valverde. L’ensemble de son match a été à l’image de cette première action : solide.
Sessegnon (4,5) : Positionné couloir droit, il a été dépositaire du jeu parisien. Avec plus ou moins de réussite mais il est l’un des rares à pouvoir faire la différence à tout moment. Moins tranchant après le repos.
Chantôme (3,5) : A la lutte dans l’entrejeu, il a pas mal couru dans le vide face à la technique et au mouvement du milieu bordelais. Il a failli obtenir un penalty pour un contact avec Planus (42e).
Clément (4) : L’autre récupérateur a démontré sa hargne habituelle mais lui aussi a été bousculé par ses adversaires directs au milieu.
Rothen (4) : De retour milieu gauche, il ne gêne pas Jurietti sur son centre qui amène le but de Bordeaux. Offensivement, il a alterné les bons et les mauvais centres.
Hoarau (4,5) : Il a participé à la construction des actions mais jamais en situation devant le but de Valverde. Quelques opportunités sur coups de pied arrêtés et une superbe déviation pour Kezman (61e). Remplacé par Luyindula (64e) .
Kezman (1) : Il a eu plusieurs balles de but mais les a mal exploitées (29e, 41e) surtout celle de la 61e seul face au gardien. S’est battu. Sorti sous les sifflets, il a jeté son maillot à terre. Conspué à sa sortie.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter