Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Chronique de Ludovic Guily» Lecture d'une news



Chronique de Ludovic Guily

Rédigé Le 31 janvier 2009, 13h55 par Pascal

Pour le site Les dessous du sport Guily tient une chronique.
"Une semaine chargée s'annonce. Sur le plan sportif avec les matches au Parc contre Caen et Bordeaux, et le 3 février on en sera plus sur la nouvelle direction du club.


Le match de ce soir contre Caen peut nous faire du bien. D'autres clubs du haut de tableau s'affrontent (Bordeaux-Lille, Rennes-Toulouse). Si on négocie bien la rencontre contre les Caennais, on peut revenir en haut de l'affiche. Nous avons besoin de points donc à nous de faire le jeu. Nous allons être motivés comme si on affrontait un cador du championnat. Il faudra se méfier de Steve Savidan. Il frappe dans toutes les positions. C'est un vrai buteur, qui devrait apprécier l'ambiance du Parc.

La composition d'équipe n'a pas encore été communiquée, je devrais faire partie des titulaires, sûrement à droite. J'ai joué à ce poste presque toute ma carrière, je suis polyvalent. Devant ou à droite, j'ai envie de contribuer aux bons résultats du club. Mateja Kezman, lui, s'accroche. il revient. Il nous a fait gagner en Corse, et montre qu'on ne devient pas un mauvais joueur en quelques jours.

Pour tout ce qui est hors du terrain, on a besoin de sentir le groupe uni. Paul le Guen a fait son boulot à ce propos. Il a pris la parole, a bien protégé le groupe. Les candidatures et les nominations, on suit ça de loin. On n'en sait pas plus que les supporteurs. On saura le 3 février et pas avant.

Pour finir, petit clin d'oeil aux jeunes joueurs qui ont quitté le groupe pendant le mercato. J'espère qu'ils vont trouver du temps de jeu et engranger de l'expérience. Ils vont nous manquer."

Ludovic Guily

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter