Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kezman : « Bien à Paris »» Lecture d'une news



Kezman : « Bien à Paris »

Rédigé Le 28 janvier 2009, 20h47 par Loic

Auteur d'un doublé dimanche en Coupe de France à Ajaccio, Mateja Kezman s'est exprimé sur le site officiel du Paris SG.

Mateja, comment s’est passé l’entraînement ce matin ?
Très bien ! La victoire de dimanche m’a redonné confiance en moi. Après la fin des vacances de Noël, je suis revenu très motivé. J’ai travaillé dur à l’entraînement et j’ai participé à un match amical avec les jeunes pour garder le rythme. Ce week-end, j’ai eu l’opportunité de jouer en coupe à Ajaccio et j’en ai profité en marquant 2 buts. Je me sens donc très bien cette semaine. Je reprends confiance et je me prépare pour la réception de Caen, samedi.

Les internautes ont apprécié ta prestation à Ajaccio et t’ont élu homme du match !
Depuis que je suis arrivé, j’ai été bien accueilli et je sens que les supporters me soutiennent. Ils savent que la situation n’est pas évidente pour moi. Je n’ai pas réalisé le début de saison qu’ils espéraient, mais il n’est jamais trop tard. Il reste 4 mois avant la fin de la saison et je crois que je peux encore exploser. J’ai envie de leur donner du plaisir. Ils doivent savoir que je n’ai jamais songé à quitter le club, même dans les moments difficiles. Je profite de chaque jour ici, car je le répète, c’était un rêve d’évoluer à Paris. Chaque but que j’ai marqué avec ce maillot m’a rendu fier. C’est pourquoi je reste combatif et je suis persuadé que je finirai par m’imposer.

Comment abordes-tu la réception de Caen samedi ?
Nous devons évidemment remporter ce match. Dans ce championnat, il est primordial de s’imposer à domicile, car les déplacements sont très difficiles. Sur notre terrain, nous évoluons devant près de 45 000 spectateurs et c’est un avantage indéniable. Caen est une bonne équipe qui aime jouer. Le match aller là-bas n’avait pas été facile, mais avec notre état d’esprit conquérant je suis sûr que nous avons la possibilité de prendre les 3 points.

Es-tu acclimaté à la vie parisienne, six mois après ton arrivée ?
J’adore cette ville. Comparé à Istanbul, Madrid ou même Londres, il y a une multitude de possibilités pour sortir. Cependant, je suis quelqu’un d’assez calme et j’apprécie surtout les nombreuses spécialités de la cuisine locale et l’excellent vin français. Je vis bien ici. Parfois ma famille me rejoint, sinon des amis qui travaillent ou qui étudient à Paris viennent me voir. Je me sens donc très bien dans cette ville, qui me donne une énergie positive comme aucune autre auparavant.

As-tu également progressé en français ?
Je comprends bien le français, mais c’est encore un peu difficile de parler. Depuis 6 mois, tout le monde m’aide beaucoup dans le vestiaire et je progresse jour après jour. Je pense que je me débrouillerai bientôt en français.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter