Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDF» CDF : Les Réactions» Lecture d'une news



CDF : Les Réactions

Rédigé Le 26 janvier 2009, 5h40 par Pascal

Voici la réaction d'abord de l'entraineur parisien Paul le Guen "On a été sérieux du début jusqu’à la fin, je suis très content. On est en course dans quatre compétitions et on a beaucoup d’ambition sur chacune d’entre elles. On veut aller le plus loin possible, on a envie de gagner des titres, on a envie de retourner au Stade de France et on fait ce qu’il faut. On ne joue pas les quatre compétitions pour maintenir les joueurs sous pression mais pour gagner quelque chose."

Armand a le sentiment du devoir accompli. "Le travail a été fait et bien fait. On se disait que ce serait un contexte particulier, mais on a abordé ce match comme il le fallait. On s'est concentré sur le terrain, voilà. On s'était dit qu'il fallait respecter l'adversaire, respecter la Coupe de France. On ne voulait pas être la surprise. On va pouvoir travailler tranquillement pour préparer le match de Caen après cette semaine de turbulences", a réagi le latéral gauche parisien.

Puis Guillaume Hoarau qui indique "Nous savions à quoi nous attendre en venant ici. C’était vraiment un match type de la Coupe de France. Le coach nous avait donné comme consigne d’être concentré du début à la fin et c’est ce que nous avons réalisé. Nous avons fait preuve de professionnalisme et de sérieux. Le terrain était difficile, nous avons donc joué simple en étant efficace, je pense que c’était la recette à suivre pour se qualifier."

On est tout à fait d'accord avec eux, les Parisiens se sont fait respecter durant toute la rencontre en maîtrisant le match et en se qualifiant pour les 8èmes.

Armand
Guillaume Hoarau

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter