Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Villeneuve tacle Bazin» Lecture d'une news



Villeneuve tacle Bazin

Rédigé Le 17 janvier 2009, 9h42 par Pascal

Dans une lettre envoyée aux administrateurs du PSG, Charles Villeneuve, le président parisien, réclame plus de pouvoirs et plus d'argent.

Villeneuve reproche au patron de Colony Capital Europe, de ne pas avoir tenu certains engagements : "Il faut que la société (le PSG) soit à même de répondre aux engagements financiers et aussi d’investir dans un projet qui puisse porter le club au niveau d’ambitions qui m’a été exprimé lors de mon engagement." Il va encore plus loin en disant : "Je ne vois pas en effet comment nous pouvons continuer sur le mode de fonctionnement actuel de la société. Celui-ci doit être modifié sans plus de délai." Oui le président du PSG met la pression sur l'actionnaire du PSG.

Villeneuve s’inquiète également de la situation financière du PSG "J’appelle votre attention sur notre obligation de préparer la société à une augmentation de capital à bref délai lui permettant de répondre aux échéances à court terme." Sont visés les quelque 7 M€ qu’il faudra verser en fin de saison pour finir de payer les transferts de Sessegnon et Kezman (environ 4 et 3 M€). Il faudra aussi posséder des fonds pour simplement faire tourner la boutique et combler un futur déficit. Le patron du PSG enchaîne en écrivant que, "dans les jours qui viennent, je vais m’attacher à prendre la mesure exacte des besoins en capitaux pour faire face aux charges et passifs et pour financer un plan de développement ".
Pour cela, il prévoit de mener un audit général pour lequel il souhaite être "assisté par des personnes compétentes pour conduire ces travaux".

Villeneuve souhaite donc une plus grande autonomie dans la gestion du club, souhaitons qu'avec Bazin, ils se comprennent.

Source Le Parisien

Villeneuve

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter