Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Les joueurs soutiennent Kezman» Lecture d'une news



Les joueurs soutiennent Kezman

Rédigé Le 15 janvier 2009, 10h08 par Pascal

Kezman qui est vraiment en manque de réalisme depuis le début de saison, on l'a vu encore hier soir a pour l'instant toujours le soutien des joueurs.

Armand s'est exprimé à son sujet "Kezman était isolé et très triste dans le vestiaire et beaucoup de joueurs ont été le réconforter. Faut le comprendre aussi, c'est un joueur qui a l'habitude de beaucoup jouer et joue moins. Simplement il manque de confiance aujourd'hui. Je peux le féliciter de ne pas s'être caché suite à son occasion ratée, il a continué à demander, à proposer des solutions, même si tout n'a pas été parfait, c'est clair. Comme il ne joue pas souvent, il faut retrouver le rythme et il ne l'a peut-être pas en ce moment. Mais je ne me fais pas de soucis c'est quelqu'un qui travaille énormément et il arrivera à montrer sa vrai valeur.

Luyindula aussi évoque son cas devant la presse "personnellement je parle tout le temps avec lui, on parle de tout et de rien, on rigole on parle de choses plus sérieuses. Forcément on en a parlé un petit peu, ça arrive dans la vie d'un footballeur de connaître des moments difficiles mais il le sait il est costaud."

Quand à Paul Le Guen voici sa réponse pour le moins surprenante "C'est comme d'habitude, je vous laisse juge des prestations, je n'ai pas pour habitude de commenter".

Kezman
Armand
Luyindula

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter