Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Paris sur le bon chemin» Lecture d'une news



Paris sur le bon chemin

Rédigé Le 15 janvier 2009, 7h38 par Pascal

Après la lourde défaite subit à Bordeaux,(4-0), Paris pouvait douter mais à parfaitement repris ses esprits et aura le droit à une "belle" face aux Girondins en demi-finale de la Coupe de la Ligue.

Après la gifle du week-end dernier, Paris s'est donc rassuré un peu en gagnant de nouveau. La logique du plus fort a été respectée et les joueurs de Paul Le Guen sont toujours qualifiés dans toutes les compétitions ce qui est bon pour tout le monde.

Contre Lens hier soir, on pouvait s'attendre à des débordements après l'affaire de la banderole, mais finalement un bon esprit était présent et on ne peut qu'être ravi de cette attitude.

Coté Parisiens, Landreau, Camara, Luyindula ont fait de très bonnes prestations, mais ce qui est sur si y-a bien un joueur parisien qui doute en ce moment c'est Kezman. Manquant de réalisme encore une fois, cela ne va pas être évident pour lui les prochaines semaines.

Bref, il était important pour tout le groupe de retrouver rapidement le chemin de la victoire, ce qui est acquis. Paris a la chance de recevoir 2 fois de suite à domicile en championnat, Sochaux et Caen, et si on pouvait prendre 6 points sur 6 ? A suivre.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter