Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Ressaisissez-vous !» Lecture d'une news



Ressaisissez-vous !

Rédigé Le 13 janvier 2009, 9h13 par Pascal

Après une première partie de saison plutôt bien gérée par les parisiens, les joueurs de Paul le Guen ont pris donc une grosse claque à Bordeaux (4-0). C'est la pire défaite du PSG en L1 depuis novembre 2000 à Sedan (1-5) et on espère que ce sera la seule de l'année !

A la fin des matchs aller, Paris a convaincu tout le monde. Non seulement l'équipe a trouvé un équilibre grâce au bon recrutement, mais également, les coéquipiers de Guily ont tous les atouts pour terminer dans les 5 premiers du championnat.

La "gifle" de dimanche contre Bordeaux devrait normalement qu'être qu'une péripétie car l'équipe de Laurent Blanc est certainement capable de devenir champion de France dès cette année.

Mais on a tout de même entrevue des lacunes au cours de ce match qui vont devoir vite être corrigées notamment en défense : des relances approximatives,(Makélélé, Traoré) des erreurs de placements et une certaine fébrilité en défense centrale. Puis en attaque, Guily et Sessegnon ont manqué de réalisme. Avec tous ces éléments négatifs, les joueurs de Paul Le Guen ne pouvaient rivaliser avec Bordeaux.

Cette semaine, Paris joue 2 fois, cela devrait leur permettre de ne pas trop cogiter. Dimanche contre Sochaux, nous aurons des éléments de réponses qui nous permettrons de savoir si ce n'est qu'un accident, que nous espérons tous, et si Hoarau et les siens sont de nouveaux d'attaques pour de futures belles victoires. Ressaissez-vous !

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter