Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Le Guen évoque le Mercato» Lecture d'une news



Le Guen évoque le Mercato

Rédigé Le 11 janvier 2009, 7h48 par Pascal

Face à toutes ces échéances et au calendrier plus que chargé qui s'annonce, Paul Le Guen a évoqué son effectif actuel et la possibilité de le faire évoluer via le traditionnel mercato, qui prendra fin le 31 janvier.

"Il ne faut pas faire de la quantité pour faire de la quantité. Si des joueurs viennent et apportent quelquechose, OK. Autrement, non. Et il faut que le joueur qui arrive soit susceptible d'être meilleur que celui qui est déjà là ou meilleur que les jeunes qui peuvent nous servir d'effectif d'appoint", a expliqué l'entraîneur parisien.

Le PSG s'est déjà séparé cette semaine de son milieu de terrain Granddi Ngoyi, prêté à Clermont (Ligue 2) et pourrait en faire de même avec Younousse Sankharé."Je ne veux pas bloquer un joueur. Après, il faut que l'opportunité soit satisfaisante pour lui et pour nous mais si son évolution passe par un prêt et du temps de jeu, par exemple en Ligue 2, je dis pourquoi pas", a commenté le technicien breton au sujet de Sankharé, pressenti du côté de Vannes (Ligue 2).

Concernant Mateja Kezman, peu utilisé et frustré par son faible temps de jeu, Le Guen assure que l'attaquant serbe n'a pas manifesté son souhait de quitter le PSG, six mois seulement après son arrivée. Mais l'entraîneur parisien a également précisé: "Si un joueur vient et qu'il me dit qu'il veut absolument partir, il faut faire preuve de compréhension tout en défendant les intérêts du club. Mais le club n'a pas grand-chose à gagner à vouloir retenir un joueur contre sa volonté".

Source Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 29 visiteurs en ligne - Remonter