Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Chamakh "Un tournant"» Lecture d'une news



Chamakh "Un tournant"

Rédigé Le 10 janvier 2009, 11h49 par Pascal

Plutot régulier depuis le début de saison, Marouane Chamakh sera l'un des principaux atouts d'une équipe bordelaise désireuse d'obtenir demain face au PSG sa quatrième victoire de rang en L1.

Comment abordez-vous ce choc contre Paris ?
Le championnat est notre grande priorité. Il s'agit d'une rencontre très importante face a un concurrent direct pour une place en Ligue des Champions. Nous n'anons pas le droit à l'erreur. Nous devons gagner sur notre terrain, oú nous restons sur une bonne série (Invaincu depuis Octobre 2007 face à Lyon)

Qu'avez-vous retenu de la défaite concédée au Parc des Princes au match aller
Elle nous reste vraiment en travers de la gorge et on veut notre revanche. C'est une formation qui possède de très bon joueurs comme Hoarau. Paris a fait un pari réussi avec lui. Il n'est pas facile de remplacer Pauleta et il s'en est sorti très bien. Chapeau. Mais on ne changera pas notre manière d'évoluer. Il faudra jouer notre jeu et surtout marquer les premiers pour débloquer la situation. Il s'agit d'un tournant très important que nous devons bien négocier.

Quel est le véritable objectif des Girondins?
La priorité, c'est une place en ligue des Champions mais pourquoi pas le titre ? On en a les moyens. On chasse Lyon. Notre victoire à Monaco avant la trève (4-3) a montré qu"on ne voulait pas céder psychologiquement. C'est capital pour la suite.

Avec un doublé et une passe décisive, vous en avez été le grand artisan...
Je pense réaliser une de mes meilleures saisons de ma carrière. Si nous remportons le titre ce sera la plus aboutie. J'ai franchi un palier dans mon jeu. Je me sens très bien physiquement. J'espère commencer l'année face à Paris comme j'ai fini comme la précédente à Monaco.

Source Le Parisien.

Bordeaux-PSG

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter