Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-VA : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-VA : Les réactions

Rédigé Le 21 decembre 2008, 21h49 par Loic

Après la rencontre, Paul Le Guen, Claude Makelele et Antoine Kombouaré ont réagi.

Paul Le Guen :
« Je n’en veux pas à l’arbitre sur la frappe de Stéphane Sessegnon. C’est difficile à juger à vitesse réelle. Il y avait but, mais il ne faut pas oublier que nous nous exprimons après avoir vu des ralentis. Ils (les arbitres) n’ont pas vu et cela peut donc arriver. C’est une erreur, pas un vol. Nous avons réalisé de bonnes choses durant cette rencontre. Nous aurions pu et du gagner. Nous avons commis des erreurs dûes à une fatigue psychologique. Nous n’avons pas tenu le score alors que nous l’avions réalisé dans certaines circonstances auparavant. Il faut maintenant revenir avec enthousiasme et appétit en 2009 ».

Antoine Kombouaré
« Enfin ça nous sourit ! Pour être honnête, il y a un troisième but pour le PSG. Je vois que le ballon a franchi la ligne. La réussite est pour une fois de notre côté. C’est également la récompense d’un énorme travail fourni. Il fallait avoir du caractère pour revenir deux fois au score face aux Parisiens. Quand le PSG pousse, c’est compliqué. Nous avons joué avec nos valeurs malgré les soucis offensifs que nous connaissons. Nous avons exploité nos rares offensives, je félicite donc mes joueurs ».

Claude Makelele :
« Ce match nul face à Valenciennes est une déception dans la mesure oú nous prenons des buts sur des erreurs défensives. Nous n’avons pas perdu et c’est positif malgré tout. C’est dommage pour la suite, mais maintenant nous devons bien nous reposer et revenir encore plus forts en 2009 ».

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter