Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» UEFA : Violences entre supporteurs» Lecture d'une news



UEFA : Violences entre supporteurs

Rédigé Le 19 decembre 2008, 11h44 par Loic

La belle victoire du PSG a été entachée hier soir par de violents incidents entre supporters Parisiens et Néerlandais, apprend-t-on sur le site internet du Parisien.

Ces affrontements étaient redoutés par les forces de l’ordre en raison d’un contentieux existant entre Parisiens et Néerlandais depuis la saison 2006-2007 et une descente de hooligans d’Utrecht lors d’un Sedan-PSG de L1. Les affrontements se sont déroulés d’abord au cœur de Paris, en plein après-midi, puis aux abords du Parc des Princes avant le début de la rencontre.

Environ deux cents ultras de Twente ont semé la terreur dans le quartier de l’Odéon (VI arrondissement) avant de se battre avec des hooligans parisiens qui n’attendaient que cela. Un hooligan néerlandais a été agressé avec une hachette et transporté à l’hôpital avant d’en sortir en milieu de soirée. Dans la même rixe, un fan parisien a reçu un coup de barre de fer.

Peu avant le match, une embuscade orchestrée par les Parisiens a créé d'autres débordements. Selon la police, trois interpellations ont eu lieu hier soir.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter