Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» PSG-Twente : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Twente : Les réactions

Rédigé Le 19 decembre 2008, 10h51 par Loic

Après la belle qualification du PSG face à Twente, les joueurs et l'entraîneur du PSG ont réagi.

Paul Le Guen :
« Nous avons réalisé un très bon match et nous avons su résister à un moment oú c’était difficile. Nous avons continué à y croire et je crois qu’on peut tous se réjouir de la qualification, du contenu du match et de la façon dont vit ce groupe. On aurait pu en prendre un ou deux aussi. Micka (Landreau) nous a sauvé sur une ou deux situations importantes. Après, je pense que nous avons vraiment fait ce qu’il fallait pour déstabiliser cette équipe. Nous avons su être percutants et forcer la décision ».

Peguy Luyindula :
« Nous voulions absolument nous qualifier. Nous savions que nous avions grillé une carte face à Santander à la maison. Nous avons rectifié le tir après ce match exceptionnel de tension et de suspense. Ça fait du bien quand on gagne et que l’on se qualifie ».

Ludovic Giuly :
« Nous avons réalisé un bon parcours. Il faut continuer à travailler à l'entraînement, car il y a encore du boulot pour faire quelque chose de grand cette année, tous ensemble. Nous avons joué contre une bonne équipe de Twente et nous avons réussi à marque 4 buts, avec du suspense par rapport à Santander. A la mi-temps, même si avec le score de Santander (2-0 à la mi temps) nous n’étions plus qualifiés, nous avons continué à jouer et ça a payé ».

Grégory Bourillon :
« Nous avons fait ce qu’il fallait sur ce match. Nous suivions l’autre match (Santander) en même temps. Chaque fois que nous marquions, ils marquaient aussi. Nous n’avons pas lâché, même si à un moment nous pensions qu’il y avait 4-0 là-bas. Nous avons fait le travail et dans l’ensemble, nous méritions de passer, car nous avons réalisé de bons matches dans cette compétition ».

Mamadou Sakho :
« Nous avons réalisé un très beau match ce soir. Le public nous a soutenu jusqu’au bout, même lorsque Santander était devant nous. Un match pareil, avec autant de suspense et 4-0 à la clé : il n’y a qu’à Paris que l’on peut voir ça. C’est magnifique ».

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter