Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» Auxerre-PSG : Les notes» Lecture d'une news



Auxerre-PSG : Les notes

Rédigé Le 14 decembre 2008, 12h02 par Loic

Le quotidien Le Parisien a attribué des notes aux joueurs du Paris SG après leur victoire à Auxerre (1-2). Auteur d'un doublé, Stéphane Sessegnon a obtenu la meilleure note, 8,5.

Landreau (7) : Sollicité à de multiples reprises en première période (2e, 4e, 15e…), il a répondu présent. Plus tranquille après le repos mais auteur d’une superbe parade (66e) avant d’être sauvé par sa barre sur le corner qui a suivi. Injustement averti (87e) après le penalty de Hengbart.

Ceará (5) : Le latéral droit n’a pas livré hier son meilleur match de la saison. Il a souvent glissé et a été lâche au marquage. Peu d’apport offensif. Plus serein après la mi-temps.

Camara (5) : Il a manqué plusieurs relances et a parfois été pris par les appels des attaquants auxerrois. Mieux après le repos.

Traoré (5) : Comme Camara, il a rencontré quelques soucis face aux courses en profondeur de l’AJA. Dans l’ensemble, il réalise un match correct. Mais il commet la faute qui entraîne le penalty et fragilise Paris dans les dernières minutes.

Armand (5,5) : Le latéral gauche dévie intelligemment pour Sessegnon sur le premier but. Il a été gêné par la vivacité de Quercia. A apporté offensivement sur quelques situations (69e).

Sessegnon (8,5) : Le milieu droit a été décisif en marquant les deux buts de son équipe. Le premier facilement au second poteau après un corner dévié. Le second après un exploit individuel oú il efface Grichting et Coulibaly. Il aurait même pu réussir un triplé (69e). Egalement très bon dans l’animation. Remplacé par Chantôme (84e).

Makelele (6) : Le capitaine a livré un match propre. Toujours de bons jaillissements pour récupérer les ballons et une participation à la création du jeu plus juste que ses dernières sorties.

Clément (7) : Une énorme activité à la récupération, un pressing haut et une participation intéressante au jeu offensif.

Rothen (6) : Pour son 250e match en L1, le milieu gauche a livré sa meilleure prestation depuis le déplacement au Havre, mi-novembre. Plusieurs bons centres et coups de pieds arrêtés comme sur le premier but de Sessegnon. Averti (75e) et suppléé par Bourillon (88e).

Giuly (5,5) : L’attaquant a livré une grosse heure correcte. Passeur sur le second but, il a été à l’initiative de plusieurs combinaisons notamment avec Hoarau. Remplacé par Luyindula (68e).

Hoarau (5,5) : Le meilleur buteur du championnat n’a jamais été en position de marquer en première période. Il a travaillé pour l’équipe. En revanche, deux belles opportunités en seconde (61e et 73e), sans réussite.

Source : Le Parisien

Auxerre-PSG

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter