Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Hoarau, monsieur 50%» Lecture d'une news



Hoarau, monsieur 50%

Rédigé Le 08 decembre 2008, 11h45 par Loic

Hoarau, monsieur 50% On a eu Monsieur But, nous avons désormais Monsieur 50%. Il s’agit bien évidemment de Pedro Miguel Pauleta et de Guillaume Hoarau. Désormais meilleur buteur de L1 avec 10 réalisations, l’attaquant Réunionnais a inscrit la moitié des buts du PSG cette saison.

Hier soir, en inscrivant un doublé, Guillaume Hoarau est devenu meilleur buteur de Ligue 1, mais également, par la même occasion, devenu Monsieur 50% du PSG. Il a, en effet, inscrit la moitié des buts de son équipes cette saison en Championnat. Hoarau est devenu hier soir seul meilleur buteur du Championnat, devançant le Lyonnais Karim Benzema, actuellement blessé.

Guillaume Hoarau a profité hier soir d’une sortie triomphale au Parc des Princes, en fin de match. L’attaquant parisien a déjà sans doute remplacé Pedro Miguel Pauleta, le jeune retraité et meilleur buteur de l’histoire du PSG, dans le cœur des fans, ou du moins il est en passe de le faire. Auteur de 28 buts la saison passée en Ligue 2, Hoarau n’avait pas marqué depuis deux journées, face à Lyon et à Rennes.

« Je suis bien sûr content d’être meilleur buteur, mais vous ne m’entendrez jamais clamer que je suis le plus beau et le plus fort. Je sais simplement que je bosse au quotidien et que le travail finit toujours par payer. Les deux buts viennent d’un travail collectif. Sans mes partenaires, je ne suis rien. Je le disais déjà au Havre, en L 2, la saison dernière, je le redis cette année. Mes objectifs : continuer à progresser et aider l’équipe à aller plus haut. Après une période sans but ces derniers temps, je ne me suis pas dispersé. Cette victoire est avant tout une satisfaction collective, qu’il faut confirmer d’ici à la trêve », a-t-il confié au quotidien L’Equipe après le succès 3-1 des Rouge et Bleu face au Mans.

Le 11 février prochain, l’Equipe de France affrontera l’Argentine, à Marseille, au Stade Vélodrome. Ce n’est peut-être pas le meilleur endroit pour lancer un Parisien chez les Bleus. Mais Guillaume Hoarau mériterait d’effectuer le voyage. Déjà, beaucoup pensaient le voir défier la Tunisie (3-1), il y a quelques semaines au Stade de France. Raymond Domenech avait préféré appeler Steve Savidan.

Hoarau

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 30 visiteurs en ligne - Remonter