Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» PLG: "Il faudra être méfiant"» Lecture d'une news



PLG: "Il faudra être méfiant"

Rédigé Le 07 decembre 2008, 10h37 par Pascal

PLG: Paul le Guen revient bien entendu sur les 2 matchs précédents. "Sur le plan comptable, le bilan n’est pas bon. Nous avons perdu à Rennes et obtenu le point du nul à Manchester. Même s'il n’est jamais facile d’aller jouer là-bas, nous sommes obligés d’admettre que ce n’est pas satisfaisant. Cependant, les comportements étaient positifs. Je n’ai pas grand-chose à reprocher à ce niveau là, si ce n’est le manque d’efficacité offensive. Nous n’avons pas marqué pendant 180 minutes alors que nous avons eu des opportunités pour y parvenir".

Puis le technicien évoque ses blessés du moment. "J’ai une incertitude concernant Fabrice Pancrate. Il a trottiné cet après-midi et n’a pas encore retouché le ballon. Il va mieux que vendredi, mais il doit encore être mieux pour jouer dimanche soir. C’est donc par précaution que j’ai retenu un groupe de 19 joueurs. Je le fais de temps en temps et cela me semble justifié. Stéphane Sessegnon a réalisé la séance du jour sans problème. Il peut donc débuter la rencontre. Il a joué dimanche dernier à Rennes, il n’est ainsi pas arrêté depuis très longtemps".

Sur le match de ce soir, Paul Le Guen n'est pas vraiment inquiet. "Les Manceaux ont alterné le très bon et le très moyen depuis le début de la saison. C’est une équipe qui a été brillante parfois et déstabilisée à d’autres moments. Nous nous demandons donc quel sera le visage de cette formation dimanche soir. Nous avons essayé d’envisager tous les cas de figure pour préparer au mieux cette rencontre. A priori, cette formation dispose d’un bon équilibre entre les jeunes et les anciens. Il faudra également être méfiant" indique t-il sur le site officiel.

Paul Le Guen
PSG-Le Mans

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter