Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» PLG : « C’est invraisemblable »» Lecture d'une news



PLG : « C’est invraisemblable »

Rédigé Le 04 decembre 2008, 14h39 par Loic

Paul Le Guen, l’entraîneur parisien, regrette le manque de réalisme de son équipe, déjà évident face à Rennes dimanche.

Comment faut-il accueillir ce résultat ?
On est déçus. Notre début de match a été timide mais progressivement nous nous sommes mis en place. C’est invraisemblable de pas avoir marqué ce soir et à Rennes dimanche dernier (0-1). Le manque de réalisme nous coûte cher sur la semaine.

Comment expliquez-vous ce départ timide ?
Ça arrive quand vous enchaînez les matches tous les trois jours. On s’est calés trop bas, on se contentait de contenir l’adversaire. J’ai aimé le sursaut, qu’on puisse les bousculer dès que nous avons pris des initiatives.

Le report du match contre Le Mans à dimanche a-t-il influé sur vos choix ?
J’aurais aimé pouvoir l’intégrer dans ma réflexion. Mais quand la décision a été confirmée, j’avais déjà parlé aux joueurs la veille et le matin, et je ne souhaitais pas revenir en arrière. Je déplore de ne pas avoir eu tous les éléments pour décider. On essaie de bien travailler, et je trouve que ça perturbe notre travail. On devrait parvenir à des situations plus claires. J’ai mis du temps avant de me plaindre, mais là j’ai envie de me plaindre quand même.

Allez-vous demander à Manchester de vous aider en allant faire un résultat à Santander ?
Ils le feront. Ce n’est pas dans la mentalité anglaise de lâcher. Ils vont tenter de faire un résultat. Nous, on fera tout pour ne pas avoir de regrets. Mais en cas de non-qualification, on en aurait quand même, compte tenu des matches réalisés contre Santander (2-2) et ici.

Ne plus avoir la main, ça change quoi ?
Un confort mental. Dans l’approche du match, ce n’est pas pareil. On jouera notre chance, comme nous l’avons fait ce soir (hier soir) en respectant le temps de récupération pour certains : on a fait bonne figure à Manchester, c’était bien aussi contre Santander, on va faire en sorte que ça nous sourit face à Twente.

Source : L'Equipe

Le Guen

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter