Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» City-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



City-PSG : Les réactions

Rédigé Le 04 decembre 2008, 14h29 par Loic

Ludovic Giuly, Zoumana Camara et Jérôme Rothen ont réagi après le match nul face à Manchester City (0-0).

Ludovic Giuly :
« Il y a pas mal de regrets ce soir. On avait les moyens de gagner ce match, mais on n’a pas mis les occasions au fond. C’est le haut niveau. On apprend. Mais, quelque part, on est déçu. Maintenant il reste encore une possibilité contre Twente et les occasions qu’on n’a pas mises ce soir, il faudra les mettre contre Twente ».

Jérôme Rothen :
« On a un peu le même sentiment qu’après Rennes (0-1). En première mi-temps, on a beaucoup défendu, on leur a laissé le ballon, mais je pense qu’on était trop bas. En seconde période, on s’est libéré, on s’est créé des occasions, mais on n’a pas marqué. C’est une frustration. Il fut un temps oú on ne se créait pas beaucoup d’occasions mais on marquait. Aujourd’hui, il manquait le petit but qui fait la différence. On est passé à côté des trois points. J’espère qu’on n’est pas passé à côté de la qualification. Maintenant l’objectif contre Twente c’est de jouer le coup à fond. De gagner le match avant de penser au goal-average ».

Zoumana Camara :
« Sur l’ensemble du match, on a évidemment des regrets. Encore une fois, comme contre Rennes, on n’arrive pas à mettre ce but. Mais c’est déjà bien d’avoir des occasions. On est sur la bonne voie. Globalement nous avons été solides. On les a mis en difficulté. La qualification ? Bien sûr, on a envie de passer. On va jouer ce match de Twente comme une finale ».

Source : L'Equipe

Giuly
Camara
Rothen

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 4 visiteurs en ligne - Remonter