Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» Rennes-PSG : Les notes» Lecture d'une news



Rennes-PSG : Les notes

Rédigé Le 01 decembre 2008, 22h30 par Loic

Landreau (7) : Un résultat frustrant pour le gardien parisien. Il a sorti deux parades de grande classe, l’une sur la frappe de Pagis qu’il détourne sur la barre (25e), l’autre sur la tête de Leroy qu’il chasse d’une claquette (62e). Il réagit avec retard sur le but de Cheyrou, mais il est masqué par Sow et ne peut pas grand-chose.
Cearà (4) : une production plus proche de celles, insipides, de la saison dernière, que de ce qu’il avait l’habitude de livrer depuis le début de la saison.
Camara (5): il n’a pas toujours remporté ses duels face à Briand mais ne s’est jamais caché non plus.
Traoré (7): souvent bien placé, il s’est évertué à relancer proprement, sans prendre de risques.
Armand (7): encore un match solide, rigoureux, sans concession. Il aurait même pu marquer d’une très belle reprise (67e).
Sessegnon (4): il a eu des idées mais beaucoup de mal à les mettre en œuvre. Dans ce match, il a manqué de justesse et de vista. Remplacé par Kezman (55e) qui s’est créé un grand nombre d’occasions. Sans marquer.
Makelele (4): il a commis trop de fautes et fut logiquement averti juste avant la mi-temps (42e).
Clément (5): toujours aussi accrocheur et hargneux, il s’est tout de même parfois fait bouger dans les duels. Remplacé par Luyindula pour le dernier quart d’heure.
Rothen (6): ses coups de pied arrêtés ont parfois manqué de précision, mais il a réussi plusieurs décalages bien sentis. Il est le Parisien qui a cadré le plus de tirs (9e, 58e, 90e).
Giuly (5): il a beaucoup tenté, beaucoup proposé, mais ne s’est pas montré en réussite. Remplacé par Pancrate (80e).
Hoarau (3): pour une fois, il a perdu presque tous ses duels aériens offensifs. Il a trop tergiversé et pas assez pesé sur la défense rennaise.

Source : L'Equipe

Rennes

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter