Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» PSG-Santander : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Santander : Les réactions

Rédigé Le 28 novembre 2008, 9h14 par Pascal

Voici les réactions de Paul Le Guen et des joueurs parisiens juste après la rencontre au Parc contre Santander (2-2).

Paul Le Guen
"C'est rageant, c'est frustrant, parce qu'on menait 2-0 et qu'on a eu des situations en plus. On n'a pas tenu et ce n'est pas bon. On n'a pas non plus affiché une maîtrise de tous les instants. C'est ça qui me déçoit le plus. On n'a pas su en profiter. Quatre points, ce serait insuffisant pour se qualifier, il en faudrait 5 pour espérer. Il faudra aller faire un résultat là-bas (à Manchester City, ndlr). On peut se dire qu'ils jouent dimanche contre MU, ils sont presque déjà qualifiés.".

Makélélé
"Quand on a l'avantage comme ce soir (ndlr : jeudi soir) en marquant deux buts, il faut tuer le match, explique l'ancien joueur de Chelsea sur le site officiel du club de la Capitale. Nous n'avons pas su le faire, puis nous avons subi. Les remplacements nous ont fait du bien, mais à 2-2 il était déjà trop tard. Rien n'est encore fait. Il faut continuer à y croire tant qu'il reste une opportunité de se qualifier. Nous irons donc à Manchester City pour faire un résultat et le confirmer ensuite contre le FC Twente."

Hoarau
"A 2-0, on aurait dû garder le score, mais rien n'est perdu. On prend un point, il reste deux matches. Ca fait un moment qu'on a adopté une méthode de travail, on va la garder. Si on se qualifie, ce résultat nous aura servi."

Sammy Traoré
"L'équipe a fait un match nul mais on n'a pas été si nuls que ça, on n'a pas pris 4-0. Ca va être dur pour la qualification maintenant mais ce n'est pas encore totalement compromis. Si on veut poursuivre notre route, il faudra faire quelque chose de grand à Manchester. On n'est pas morts".

Rothen
"Le PSG a manqué une belle occasion. On avait fait le plus dur. Le but encaissé avant la mi-temps a redonné espoir à Santander. Ce nul est décevant. Pour autant, on garde notre destin en mains. Si on prend 6 points, même un peu moins, lors des deux derniers matches, on peut être qualifiés. On "paie" notre nul sur de petites bêtises, mais en Coupe d'Europe ce sont les détails qui font la différence."

Source : PSG.fr

PSG-Santander

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter