Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Blanc : « Terminer par une victoire »» Lecture d'une news



Blanc : « Terminer par une victoire »

Rédigé Le 20 decembre 2014, 11h03 par Loic

Avant la 19e journée de Ligue 1 et la rencontre face à Montpellier, samedi à 17h au Parc des Princes, l’entraîneur du Paris Saint-Germain s’est présenté devant les médias.

LE POINT SUR LES BLESSURES
Pour le moment, un seul joueur est d’ores-et-déjà forfait pour le match face à Montpellier, c’est Javier (Pastore). Il soigne toujours son mollet droit. On attend la dernière séance d’entraînement de la semaine (vendredi après-midi) mais, apparemment, il n’y a rien qui peut remettre en cause la participation d’un joueur. Ceux qui n’ont pas participé au match face à Ajaccio (3-1) ont pu souffler mentalement. J’espère que cela se vérifiera contre Montpellier.

LE TITRE DE CHAMPION D’AUTOMNE
Il faut terminer par une victoire. C’est important. À ce moment de la saison, il faut prendre des points. Terminer sur une bonne note serait une très bonne chose. On se prépare pour cela. Bien sûr, il vaut mieux terminer champion d’automne, car cela signifie que l’on a le plus de points. Après, un adversaire peut terminer devant nous à la trêve, mais cela ne voudra pas dire que c’est fini. Etre champion d’automne est un signe important. Mais c’est à la fin que l’on fera les comptes.

LA REPRISE
Les Sud-Américains bénéficieront de vingt-quatre heures de plus que les autres. Lucas Digne, qui se marie, également. La reprise aura donc lieu le samedi 27 décembre à Marrakech, et le dimanche 28 concernant ces derniers.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 28 visiteurs en ligne - Remonter