Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDL» CdL/Ajaccio-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



CdL/Ajaccio-PSG : Les réactions

Rédigé Le 18 decembre 2014, 15h05 par Loic

Découvrez les réactions dans le camp parisien, après le succès à Ajaccio en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, ce mercredi soir (3-1).

Laurent Blanc (Entraineur du Paris Saint-Germain)
Bravo aux joueurs pour la qualification obtenue. Ce n’était pas si évident que cela, notamment en première période. Après deux revers en cinq jours, c’est une bonne chose de réagir. Je pense qu’on aurait pu marquer davantage de buts ce soir, mais Ajaccio a bien joué sa chance, félicitations à eux.

Serge Aurier (Défenseur du Paris Saint-Germain)
C’est un vrai plaisir de marquer et de se qualifier, car on a connu une entame difficile, notamment avec ce penalty concédé. En ce moment, on essaie de se battre tous ensemble. Ajaccio était bien en place, dur à contourner, mais on a été patient. On est content de gagner ce match à l’arrivée, et de poursuivre l’aventure dans cette Coupe.

Yohan Cabaye (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
C’était un déplacement difficile à gérer mais l’essentiel c’est d’avoir obtenu cette qualification pour le prochain tour. L’objectif est d’aller au bout dans cette compétition. Me concernant, ça fait du bien de jouer tout un match, de bénéficier de ce temps de jeu.

Jean-Christophe Bahebeck (Attaquant du Paris Saint-Germain)
C’était important de se qualifier pour les quarts de finale et de renouer avec la victoire après deux revers. Ça fait du bien de gagner, d’autant qu’on a su répondre en deuxième période avec la manière. C’est une bonne soirée à titre individuel, j’ai été éloigné des terrains un peu plus de quinze jours et ce soir je fais une passe décisive avant de marquer. Je suis donc satisfait de ce retour.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 28 visiteurs en ligne - Remonter