Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Contact maintenu avec Antonio Conte» Lecture d'une news



Contact maintenu avec Antonio Conte

Rédigé Le 17 decembre 2014, 18h28 par Loic

Selon Football365, le Paris Saint-Germain n'a pas abandonné la piste menant à Antonio Conte, l'actuel sélectionneur de l'Italie. En cas de départ de Laurent Blanc, l'ex-coach de la Juventus Turin reste l'une des cibles privilégiées.

Alors que Laurent Blanc traverse une période de turbulences, le Paris Saint-Germain n’a pas abandonné la piste menant à Antonio Conte, l’actuel sélectionneur de l’Italie, dont le contrat court jusqu’à l’Euro 2016. Selon Foot365, le club de la Capitale est récemment revenu aux nouvelles au sujet de l’ancien coach de la Juventus Turin qui rêve de triompher avec la Squadra Azzurra mais qui n’est pas forcément convaincu par les moyens donnés par sa Fédération (notamment au niveau de la mise à disposition des internationaux).

En cas de départ de Laurent Blanc, le technicien italien reste l’une des cibles privilégiées par les champions de France. Le dossier est évidemment très compliqué, mais Antonio Conte a montré l’été dernier qu’il n’était pas non plus du genre à accepter les compromis. En parallèle, alors que le nom de Leonardo continue de circuler, Rudi Garcia (AS Rome) ou encore Diego Simeone (Atlético Madrid) plaisent aussi au club du président Nasser Al-Khelaïfi, le technicien argentin étant néanmoins tenté par une aventure en Premier League (le Marseillais Marcelo Bielsa a d’ailleurs été ciblé pour lui succéder).

Aujourd’hui, Laurent Blanc est toujours l’entraîneur du Paris Saint-Germain et le « Président » ne compte pas aussi facilement lâcher son poste. D’autant plus que le début de saison est loin d’être mauvais. Mais l’ex-sélectionneur des Bleus n’en reste pas moins sous pression et l’opposition face à Chelsea, comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions (aller : 17 févier au Parc des Princes - retour : 11 mars à Stamford Bridge), fera office de révélateur. Un tournant à ne pas rater…

Source : Foot365

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter