Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» La colère de Nasser Al-Khelaïfi» Lecture d'une news



La colère de Nasser Al-Khelaïfi

Rédigé Le 11 decembre 2014, 12h22 par Loic

Après avoir passé un moment dans le vestiaire, Nasser Al-Khelaïfi a quitté le Camp Nou le visage fermé, esquissant quelques sourires polis devant les médias. Celui qui rêve de voir son club concurrencer les ténors européens a peu goûté la prestation de son équipe.

« Je suis déçu ce soir (hier) car j'étais confiant sur nos chances de gagner ici, confie-t-il. Malheureusement, on est tombé sur un Barça qui a réussi son meilleur match de la saison. » La suite du discours du président parisien a été moins consensuelle : « Le PSG n'a pas joué à son niveau. Si on veut vraiment gagner ici, on doit jouer et aller plus vite ».

Il a ensuite regretté la sortie à l'heure de jeu de Verratti qui a été « bon alors qu'il revient de blessure » et le manque de réalisme de ses attaquants : « Si Lucas marque, je sais que ce n'est pas le même match et que ça ne se termine pas ainsi ». Sa conclusion sonne presque comme un coup de semonce pour Laurent Blanc et son staff : « J'espère que la situation sera différente en février ».

Source : Le Parisien

Al-Khelaïfi

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter