Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Nantes : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Nantes : Les réactions

Rédigé Le 07 decembre 2014, 19h53 par Loic

Découvrez les réactions dans le camp parisien, quelques minutes après le succès face à Nantes (2-1), ce samedi au Parc des Princes.

Laurent Blanc (Entraineur du Paris Saint-Germain) :
On avait composé l’équipe en pensant forcément au match à venir à Barcelone. Il fallait que certains joueurs aient du temps de jeu, et ce soir ça a été le cas. A ce niveau-là tout s’est donc correctement passé. Mais on ne pensait pas que ça allait être aussi dur pour battre cette équipe de Nantes, qui a été très agressive dans les 20 premières minutes, en nous posant énormément de problèmes. On est heureux d’avoir gagné mais il faudra être meilleur à Barcelone pour obtenir un succès. Ce soir il s’agit de la 1000e victoire du club, c’est très plaisant, comme le fait d’être toujours invaincus.

Zlatan Ibrahimovic (Attaquant du Paris Saint-Germain) :
Je me suis senti bien ce soir. Match après match, je retrouve de bonnes sensations, je ne suis pas encore à 100% mais si je continue comme cela je vais y arriver. J’essaie d’aider l’équipe au maximum et ce soir ça a été le cas avec ce doublé.

Marco Verratti (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
Le plus important c’était de gagner ce match, dans la course pour la première place. A titre personnel, c’est une très belle soirée pour moi, car arriver à 100 matches dans ce club pour un joueur jeune comme moi c’est très positif. Je ne suis pas encore à 100%, je recommence doucement, je me sens mieux. On attend maintenant tous ce match à Barcelone. Ce sera un test très important pour nous.

Lucas (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
C’était un match très difficile, que l’on a mal commencé. Après l’ouverture du score de Nantes, on s’est réveillé, et on a fait l’essentiel pour gagner. Je suis content d’avoir offert cette passe décisive à Zlatan sur le premier but. Maintenant, on doit se reposer pour aller chercher cette première place du groupe à Barcelone.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter