Chargement...


David Luiz et Lucas en route vers la Liga ?

Rédigé Le 06 decembre 2014, 11h28 par Loic

Florentino Perez, le président du Real Madrid, serait sur la piste de David Luiz, le défenseur central brésilien du Paris Saint-Germain.

A en croire les médias espagnoles, le Real Madrid serait intéressé par le profil de David Luiz (27 ans), le défenseur central du Paris Saint-Germain. Et ceci malgré la présence du Français Raphaël Varane (21 ans)… C’est en tout cas l’avis des journalistes d’El Chiringuito, une émission à la télé espagnole.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le club de la Capitale, qui a déboursé aux alentours de cinquante millions d’euros l’été dernier, l’international brésilien figurerait dans les petits papiers de Florentino Perez, le président des Merengue. Reste désormais à savoir si cet intérêt se matérialisera ou non par une offensive sur l’ancien joueur de Benfica et de Chelsea. Et si les dirigeants parisiens seraient ouverts à la discussion.

Par ailleurs, toujours selon El Chiringuito, Lucas Moura (22 ans), l’ailier parisien du PSG, aurait quelques envies d’ailleurs. Lié jusqu’en juin 2017 aux champions de France, l’ex-joueur de Sao Paulo se verrait bien rejoindre le FC Barcelone de Neymar, qui pourrait enregistrer le départ de Pedro, l’Espagnol étant frustré de son faible temps de jeu depuis l’arrivée de Luis Suarez (6 titularisations en Liga). Affirmations plutôt fantaisistes ? Ce ne serait pas la première fois que la presse espagnole s’enflamme avec les joueurs du PSG…

Source : Foot365

David Luiz
Lucas
Liga

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter