Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Lille-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Lille-PSG : Les réactions

Rédigé Le 04 decembre 2014, 7h53 par Loic

Découvrez les réactions de Laurent Blanc, Salvatore Sirigu et Lucas après la rencontre face à Lille (1-1).

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)

On savait que Lille ferait tout pour nous empêcher de gagner. On est déçu mais, en même temps, il y a eu dans ce match des éléments satisfaisants et encourageants pour la suite. Les deux buts de ce soir ont été inscrits sur coups de pied arrêtés. On a été mis en danger lors de la première minute, rarement après, mais Lille a mérité de prendre un point.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du Paris Saint-Germain)
Je pense que, aujourd'hui, on a assisté à un beau match, avec du spectacle. On aurait pu mieux faire et gagner, ce qui nous aurait permis de dépasser Marseille. Cela ne s'est pas produit, mais on reste à un point d'eux. Le match nul n'est pas illogique, mais on aurait pu gagner car on s'est procuré beaucoup d'occasions.

Lucas (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
Ce soir, il ne nous a manqué qu’un but. Il est toujours difficile de jouer ici et on a réalisé un bon match. On va continuer à travailler en gardant en tête notre objectif, qui est de gagner le championnat. Une série de matches se profile, il faut donc bien se reposer. Nous allons tout faire pour être prêts samedi contre Nantes.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter