Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Nice : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Nice : Les réactions

Rédigé Le 30 novembre 2014, 16h02 par Loic

Retrouvez les réactions dans le camp parisien après le succès à domicile face à l’OGC Nice ce samedi (1-0).

Laurent Blanc (Entraineur du Paris Saint-Germain)
La première période a été de bonne facture. Le seul regret c’est de ne pas avoir réussi à inscrire ce deuxième but, qui nous aurait permis d’être plus sereins après la pause. Nice a pris conscience que les opportunités allaient se présenter pour éventuellement égaliser, et de notre côté on a eu beaucoup de déchet technique. Contre Lyon et Monaco, ici même, on avait fait le même type de match sans réussir à préserver le score. Aujourd’hui, on a su le faire, c’est donc positif. On a pris 3 points forcément importants ce soir.

Serge Aurier (Défenseur du Paris Saint-Germain)
On a proposé beaucoup de jeu en première période, on a retrouvé notre football en mouvement par séquences. Après la pause, on l’a moins fait, c’est sans doute l’enchaînement des matches. Le plus important c’était de s’imposer et de prendre de nouveau 3 points. A titre personnel, je me suis bien senti, j’ai pu avoir l’opportunité de m’exprimer donc je suis très content.

David Luiz (Défenseur du Paris Saint-Germain)
Ce match était plus compliqué pour nous en seconde période. C’est logique : c’est ce qui arrive quand on n’arrive pas à tuer la rencontre plus tôt. Avec Thiago (Silva) on a fait l’essentiel en charnière centrale, on a donné le maximum pour ne pas encaisser de but. Cela fait maintenant 9 victoires de suite pour nous, nous devons continuer sur cette voie. L’équipe progresse, je le sens et il le faudra si on veut aller chercher ce titre et garder le rythme par rapport à Marseille.

Thiago Silva (Défenseur du Paris Saint-Germain)
On a réalisé une bonne première période, même si je pense que l’on peut encore progresser dans le jeu. Ensuite, on a été moins bons. C’est peut-être la conséquence de la fatigue accumulée, car on affrontait une équipe qui a eu une semaine pour préparer ce match. Ces 3 points nous font du bien. On doit maintenant se tourner sur le rendez-vous de mercredi à Lille.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter