Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» PSG-Ajax : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Ajax : Les réactions

Rédigé Le 26 novembre 2014, 9h50 par Loic

Découvrez les réactions des Parisiens après la victoire face à l'Ajax Amsterdam mardi soir au Parc des Princes (3-1).

Nasser Al Khelaïfi (Président du Paris Saint-Germain)
Après cette victoire, on va maintenant aller à Barcelone pour prendre trois points. L'objectif est de terminer premiers du groupe. On a deux semaines pour récupérer des joueurs comme Thiago Silva, Thiago Motta, Verratti, Cabaye et Bahebeck. On a beaucoup de blessés cette saison. Par ailleurs, c'est important que Cavani et Ibrahimovic aient marqué ce soir.

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
Je pense qu'on est tombé sur une équipe qui a mieux joué que nous ce soir mais qui n'a pas été si dangereuse finalement. L'équipe la plus dangereuse ce soir, c'est le Paris Saint-Germain, et on marque trois buts. C'est la deuxième fois qu'on a des statistiques en notre défaveur mais il faut aussi savoir être efficace dans ces conditions là.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
On est tombé sur une très bonne équipe. On le savait après le match aller oú nous avions été mis en difficulté. Les occasions franches étaient néanmoins côté parisien, donc cette victoire est logique dans l'ensemble. On a gagné le droit de disputer une finale de groupe à Barcelone. C'est important de finir premiers. On sait que ce sera difficile de les bousculer là-bas mais on l'a fait à domicile. Pourquoi ne pas le faire chez eux ?

Javier Pastore (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
Cette victoire est important pour continuer notre série. Ces trois points également sont importants avant d'aller à Barcelone. C'est une finale pour la tête du groupe. Les premiers matches de championnat ont été difficiles pour l'équipe et nous avons enchaîné beaucoup de matches nuls. Maintenant, on est en confiance. Les attaquants marquent et c'est bon pour nous.

Zlatan Ibrahimovic (Attaquant du Paris Saint-Germain)
Je pense que ce but est bon pour la confiance. Je dois revenir dans ma meilleur forme car je n'ai pas joué pendant deux mois. Je ne suis pas à 100% et cela se voit. Je peux faire mieux, mais on gagne ce soir et je serai bientôt de retour au top. Le match contre Barcelone sera intéressant car on jouera pour la première place.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter