Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Avec Ibra, sans Verratti et Matuidi ?» Lecture d'une news



Avec Ibra, sans Verratti et Matuidi ?

Rédigé Le 20 novembre 2014, 15h42 par Loic

Laurent Blanc a annoncé en conférence de presse que Zlatan Ibrahimovic devrait être présent dans le groupe qui se déplace à Metz, vendredi. Au contraire de Marco Verratti, touché au pubis, et de Blaise Matuidi, touché à la main droite.

Laurent Blanc a fait point sur l’état des troupes avant le déplacement du PSG à Metz, vendredi soir (14eme journée de L1). Et l’entraîneur du PSG va pouvoir compter sur Zlatan Ibrahimovic, remplaçant face à l’OM avant la trêve internationale : « Il va très bien, a déclaré l’entraîneur parisien devant les journalistes. Il a quelques courbatures après son premier match avec l’équipe nationale suédoise (ndlr : il a joué 90 minutes samedi face au Monténégro). Mais c’est logique. Il a bien récupéré. Aujourd’hui (jeudi), il devrait être apte pour s’entraîner. Vous le verrez avec le groupe à Metz, oui ».

En revanche, Marco Verratti ne devrait pas fouler la pelouse de Saint-Symphorien : « Dès que cela touche l’adducteur, on a tendance à dire que c’est un début de pubalgie, a expliqué Laurent Blanc. Il a une inflammation au pubis comme a pu en avoir Marquinhos en début de saison. Il faut le soigner, faire de la prévention, faire beaucoup de gainage et d’abdos. Pour Metz, cela risque d’être un peu juste mais on a bon espoir de le récupérer assez rapidement. La douleur a beaucoup diminué par rapport à ce qu’il a ressenti. Tout devrait rentrer dans l’ordre dans peu de temps ».

Victime d’une double fracture de la main droite à l’issue du Clasico, Blaise Matuidi devrait lui aussi être absent du groupe : « Blaise, cela va être aussi juste, même s’il s’est entraîné hier (mercredi) avec une protection. » Par conséquent, Laurent Blanc n’a pas exclu le fait de titulariser Adrien Rabiot face au club lorrain, même s’il n’a pas « 90 minutes dans les jambes ». Cabaye, Thiago Motta et Pastore restent malgré tout en pôle pour débuter à Metz.

Source : Foot365

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter