Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» La piste Tévez relancée ?» Lecture d'une news



La piste Tévez relancée ?

Rédigé Le 20 novembre 2014, 9h26 par Loic

Kia Joorabchian, qui s'occupe notamment des intérêts de Carlos Tévez et de Douglas Costa, se verrait bien placer l'un de ses protégés au Paris Saint-Germain.

Malgré les sanctions liées à la mise en place du fair-play financier, le Paris Saint-Germain reste un club attractif et notamment pour les agents. Selon certaines indiscrétions, Kia Joorabchian, qui s’occupe par exemple des intérêts de l’attaquant international argentin Carlos Tévez (30 ans, Juventus Turin) et du milieu de terrain offensif international brésilien Douglas Costa (24 ans, Shakhtar Donetsk), se verrait bien placer l’un de ses protégés chez les champions de France. Des contacts ont été amorcés en ce sens. Dans cette optique, l’Apache – qui est sous contrat jusqu’en juin 2016 avec les Bianconeri – présente un profil qui ne laisse pas insensible le club de la Capitale.

Idem concernant Douglas Costa qui présente lui un engagement courant jusqu’en juin 2018. Alors que les Argentins Ezequiel Lavezzi et Javier Pastore seront libres en juin 2016, cette piste pourrait être approfondie dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois. L’ex-joueur du Gremio Porto Alegre a été ciblé par le PSG. Par ailleurs et à la surprise générale, le nom d’Alexandre Pato (25 ans, Corinthians/Sao Paulo) a également été évoqué avec Kia Joorabchian. Disparu des radars depuis son retour au Brésil, l’ancien Milanais ne semble pas contre un come-back en Europe. Et son conseiller cherche un port d’accueil.

Source : Foot365

Tévez
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 7 visiteurs en ligne - Remonter