Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Sélections» Nouvelle déprime pour Thiago Silva» Lecture d'une news



Nouvelle déprime pour Thiago Silva

Rédigé Le 17 novembre 2014, 10h19 par Loic

Remplaçant lors du dernier match du Brésil, mercredi dernier contre la Turquie (4-0), Thiago Silva ne digère pas cette décision de son sélectionneur. Le capitaine du PSG, déjà privé du brassard sur les matchs précédents, a le blues.

La perte du brassard et maintenant un rôle de remplaçant. Thiago Silva, laissé sur le banc mercredi dernier par Dunga en amical contre la Turquie (Miranda lui avait été préféré dans l’axe aux côtés de David Luiz) vit actuellement des jours compliqués avec la Seleçao, large vainqueur des Turcs (4-0). Le défenseur central et capitaine du Paris Saint-Germain ne s’en est pas caché, ce dimanche en conférence de presse. « Ça m'énerve, avoue Thiago Silva. Si je disais le contraire, je mentirais. C'est comme si on m'avait enlevé quelque chose qui m'appartenait. C'est douloureux et ça me rend triste. D'autant plus que personne n'est venu me parler de ça ». Même pas Neymar, le nouveau capitaine ?, ont demandé les journalistes brésiliens à l’ancien porteur du brassard ? « Neymar ne me parle pas, a répondu fermement l’intéressé. Ça ne doit pas venir de moi. Je n’ai pas eu la moindre discussion, aucune explication, avec personne, avec lui non plus. Voilà ce qui me fâche. Alors je reste dans mon coin. Je ne parle pas trop de tout ça avec les autres… ».

« Je ne vais pas dire que je suis heureux alors que ce n’est pas vrai »

L’ancien joueur du Milan AC a le blues, mais assure qu’il ne lâchera pas. Lui qui avait ému tout le monde du football par ses larmes pendant la dernière Coupe du Monde. « J’en suis désolé. Je ne vais pas dire que j’en suis heureux alors que ce n’est pas vrai. C’est une période difficile mais je vais travailler pour aider la sélection, pour donner des conseils aux nouveaux ». Avec une petite idée sur les raisons de cette nouvelle condition avec le Brésil, oú il a longtemps été l’un des rois ? « Ma faute, c’est d’être revenu trop tôt avec le PSG, assure Thiago Silva. Après trois jours, j’étais déjà sur le terrain. Et maintenant, j’en paie le prix ».

Source : Foot365

Thiago Silva

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter