Chargement...


Lucas forfait face à la Turquie et l'Autriche

Rédigé Le 11 novembre 2014, 12h30 par Loic

Touché au pied droit lors du Clasico dimanche soir, le milieu de terrain brésilien Lucas a déclaré forfait pour les matchs amicaux de la Seleção face à la Turquie et l'Autriche.

La Seleção fera sans Lucas. Auteur de l’ouverture du score du PSG face à l’OM dimanche soir lors du Clasico remporté par le club de la Capitale, Lucas n’est pas en mesure de participer aux deux prochains matchs amicaux du Brésil, face à la Turquie le 12 novembre au Stade Sükrü Saraçoglu d’Istanbul puis face à l’Autriche le 18 novembre au Hernst-Happel Stadion de Vienne.

Dans un communiqué, la Fédération Brésilienne de football a annoncé que le milieu de terrain parisien souffre d’une contusion au pied droit contractée lors du match face à Marseille, dimanche soir. Le staff médical du club de la Capitale a pris contact avec le médecin de la Seleção, Rodrigo Iasmar, pour confirmer que Lucas n’était pas apte à participer à ces deux matchs amicaux. Aucun remplaçant n’a encore été désigné par le staff technique brésilien mené par Dunga mais, comme affirmé par la CBF, un telle possibilité est encore à l’étude et la décision sera prise dans les plus brefs délais.

Source : Foot365

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 24 visiteurs en ligne - Remonter