Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-OM : Les notes» Lecture d'une news



PSG-OM : Les notes

Rédigé Le 10 novembre 2014, 10h57 par Loic

PSG-OM : Les notes Sirigu (5,5) : Des relances au pied dangereuses (10e, 52e). Suppléé par son poteau sur la tête de Gignac (5e). Mais un arrêt décisif à 0-0 (30e) et vigilant en seconde période (61e, 73e).
Aurier (6) : Il lâche Gignac au marquage sur la tête du buteur marseillais (5e).
Meilleur après la pause, il a fait parler sa puissance et offre le but à Cavani (85 e).
Thiago Silva (5,5) : Le capitaine n'a pas livré un très bon match défensif en raison d'erreurs qui auraient pu coûter cher (27e, 49e). A l'origine du premier but.
David Luiz (6) : Le Brésilien est parfois apparu hésitant (9e), mais il a réalisé les interventions nécessaires (49e, 72e).
Maxwell (6) : Un début de match discret du latéral gauche. Pris dans son dos par Alessandrini (7e). Ensuite, il a été plus percutant devant et saignant derrière.
Pastore (6,5) : Milieu droit, l'Argentin a livré un match satisfaisant. Il a donné le tempo au jeu parisien avec des passes bien senties. Suppléé par Marquinhos (88e).
Verratti (6) : Sentinelle devant la défense, il a fait preuve de sang-froid et d'aisance technique pour relancer proprement malgré le pressing marseillais. Remplacé (66e) par Cabaye qui place une bonne frappe (67e).
Matuidi (6,5) : L'international a peiné lui aussi au début. Mais à partir du moment oú le marquage de Lemina s'est relâché, il a donné sa mesure avec des récupérations et un apport offensif intéressant (22e, 32e).
Lucas (7,5) : Le Brésilien a été le meilleur Parisien. En jambes, il a presque déstabilisé les Marseillais à chacune de ses prises de balle avec des dribbles déroutants. Et il a marqué...
Cavani (5,5) : L'Uruguayen a d'abord été peu fringuant, excepté sur sa remise directe pour Lavezzi sur le premier but. Un travail défensif appréciable. Mais surtout un but qui scelle le sort du match (85e).
Lavezzi (5) : Heureusement qu'il est inspiré sur l'action du but, peut-être la seule fois hier soir. Il délivre un centre qui amène le but de Lucas. Sinon une multitude de mauvais choix (17e, 30e, 44e). Suppléé par Ibrahimovic, ovationné (66e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter