Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Verratti va essayer d'être calme» Lecture d'une news



Verratti va essayer d'être calme

Rédigé Le 09 novembre 2014, 10h56 par Loic

Incertain pour le Clasico de dimanche soir, le milieu de terrain parisien Marco Verratti (adducteurs) s'est confié en conférence de presse. Surpris par les performances de l'OM, l'international italien souligne l'importance de cette rencontre.

Marco Verratti, que vous inspire le Clasico de dimanche soir ?
Pour nous, c’est un match important. Ils ont bien commencé la saison, mais nous devons nous battre pour la première place. Toute l'équipe est motivée par cette partie. Paris est plus fort et on doit vite récupérer notre place de leader. Face à Marseille, ce sont des rencontres à part.

Est-ce l’occasion d’envoyer un message à la concurrence ?
Nous n’avons pas bien commencé la saison et Bielsa a apporté beaucoup de nouveauté au jeu de Marseille. C’est un coach avec de la personnalité, c’est bien pour la Ligue 1. On doit être très positif dans ce match et nous imposer rapidement. On doit retrouver notre place. On doit faire comprendre dès les premières minutes que l’on va gagner le match.

Zlatan Ibrahimovic sera-t-il présent au rendez-vous ?
Toute l’équipe attend son retour, il apporte beaucoup de poids lors d’un match.

Peut-on parler d’une partie déjà décisive ?
Non, il y aura encore beaucoup de points à prendre par la suite. Tous les matchs apportent trois points mais des rencontres font plus vibrer. On veut faire plaisir aux supporters.

Les matchs contre Marseille sont souvent tendus, il va falloir que vous arriviez à maîtriser vos nerfs…
Pour ce match, le coach n'a pas grand-chose à nous dire. Demain, je vais essayer d'être calme !

Allez-vous évoluer en tant que sentinelle ?
Avec notre système, le milieu est toujours en mouvement. Même quand Thiago Motta joue, je peux me retrouver devant la défense. Cela ne fait pas une grande différence. Indiscutable ? Être à Paris, ça veut dire beaucoup. Il y a d’autres joueurs qui peuvent joueur à ma place, c’est tout le groupe qui est important.

Source : Foot365

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter