Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» PSG-Nicosie : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Nicosie : Les réactions

Rédigé Le 06 novembre 2014, 12h09 par Loic

Découvrez les réactions de Nasser Al-Khelaïfi, David Luiz, Laurent Blanc et Blaise Matuidi à l'issue de la rencontre face à l'APOEL FC (1-0).

Nasser Al-Khelaïfi (Président du Paris Saint-Germain)
Je suis très heureux de cette qualification obtenue après seulement quatre matches. On aurait pu marquer davantage de buts, c’est vrai, mais le plus important est de prendre les trois points et de décrocher cette qualification. Maintenant, on va essayer d’aller chercher la première place. Cela va commencer avec un match important face à l’Ajax.

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
On aurait pu remporter ce match plus largement, mais le gardien adverse a fait un bon match et nous avons manqué un peu de réalisme. Toujours est-il que le plus important est la victoire et la qualification. C’est une très bonne chose, à nous maintenant de confirmer notre ambition dans cette compétition en décrochant la première place du groupe.

David Luiz (Défenseur du Paris Saint-Germain)
Il était important de bien jouer et de se qualifier. C’est chose faite. On a fait un gros match, on a eu la maîtrise du ballon. Chaque joueur a bien rempli son rôle. J’espère que nous allons continuer sur cette voie. C’est un bon résultat pour nous, on progresse de match en match, j’espère que nous allons continuer à monter en puissance tout au long de la saison.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
Ce soir, on retient avant tout la victoire et la qualification. On a fait un bon match, malgré un manque de réalisme. Le premier objectif est atteint, maintenant, on va essayer de conserver notre première place, malgré la concurrence du Barça. En attendant on va pouvoir penser au Classico. C’est un gros rendez-vous. Marseille est devant nous et on a envie de recoller, donc cela va sûrement donner lieu à un gros match. Je suis persuadé que nous allons répondre présent.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter