Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Bordeaux : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Bordeaux : Les réactions

Rédigé Le 26 octobre 2014, 13h20 par Loic

Retrouvez les réactions dans le camp parisien après le succès face à Bordeaux, ce samedi au Parc (3-0).

Laurent Blanc (Entraineur du Paris Saint-Germain) :
A dix contre dix, le match est devenu plus compliqué, et le spectacle s’en ressent. Ce soir, il s’agissait d’une victoire dans la douleur, mais on accumule en ce moment beaucoup d’éléments positifs. C’est vraiment très bien ce que réalisent les joueurs actuellement. La semaine a été très bonne, avec trois victoires de suite. On a confirmé ce soir au niveau du jeu, il y a beaucoup de satisfactions individuelles et collectives.

Thiago Silva (Défenseur du Paris Saint-Germain) :
On est resté concentré mentalement, notamment après le carton rouge. On a fait un bon match, en espérant que l’on puisse continuer sur cette intensité. Il s’agissait de mon premier match au Parc cette saison, je me sens serein et on doit se reposer avant d’aller jouer samedi à Lorient.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
On a fait un très bon match, de la première à la dernière minute, malgré les faits de jeu. On a joué au ballon comme on sait le faire, on a retrouvé un Paris Saint-Germain très présent à la récupération. Lucas a ensuite fait la différence en réalisant un grand match.

Lucas (Attaquant du Paris Saint-Germain) :
Je suis très content, c’est mon premier doublé avec Paris. On a travaillé dur, il faut continuer comme cela, on est capable d’aller très loin. Cette saison, je prends davantage mes responsabilités et l’important c’est d’avoir inscrit ces deux buts. J’ai vécu une très belle semaine, jouer à Paris est un rêve pour moi.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 6 visiteurs en ligne - Remonter