Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Nicosie-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Nicosie-PSG : Les réactions

Rédigé Le 22 octobre 2014, 10h19 par Loic

Nicosie-PSG : Les réactions Découvrez les réactions de Nasser Al-Khelaïfi, Laurent Blanc, Thiago Silva, Blaise Matuidi et Edinson Cavani après la victoire 1-0 face à l'APOEL FC.

Nasser Al-Khelaïfi (Président du Paris Saint-Germain)
On savait que ce match serait très compliqué, car ça l’est toujours, pour toutes les équipes qui viennent ici. Ces trois points sont donc très importants. On est également très heureux de rester en tête du groupe. C’est important pour nous. Cavani s’était blessé hier. Aujourd’hui, il a prouvé qu’il était un des meilleurs attaquants du monde.

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
Ce fut difficile ! Après, nous étions conscients avant le match que ça le serait. On a été récompensé, on y a cru jusqu’au bout. C’est bien qu’Edinson ait marqué. Il était en panne de confiance, c’est bien que ce soit lui qui marque le but de la victoire. Toute l’équipe est à féliciter.

Thiago Silva (Défenseur du Paris Saint-Germain)
Je suis très content de cette victoire car c’était un match très difficile. Nous avons été bons collectivement. Nous devons jouer comme cela aussi en championnat. Maintenant, nous avons besoin de penser à samedi. Nous allons nous reposer pour faire un grand match. Ma blessure ? Je tiens à remercier à tout le staff médical du club qui a fait du très bon travail.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
Il est toujours difficile de jouer contre équipe qui joue bas. On a eu le monopole du ballon, mais l’APOEL a su malgré cela se procurer des opportunités. Barcelone l’a battu sur le même score, ce qui prouve la difficulté. L’essentiel reste d’avoir pris les trois points. C’était l’objectif. Cela fait du bien.

Edinson Cavani (Attaquant du Paris Saint-Germain)
Cette victoire est importante pour atteindre notre premier objectif, qui est de se qualifier pour les huitièmes de finale. Mon geste après le but ? C’était ma décision, pour que personne ne l’interprète mal. Je travaille dur pour être performant pour mon équipe et pour marquer. Pour un attaquant, c’est important.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter