Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Lens-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Lens-PSG : Les réactions

Rédigé Le 18 octobre 2014, 10h04 par Loic

Découvrez les réactions de Laurent Blanc et Salvatore Sirigu après la rencontre face à Lens (3-1).

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
Je ne commenterai pas l’arbitrage ce soir. C’est un match difficile à analyser. La deuxième mi-temps, même avec ces circonstances atténuantes, ne m’a pas satisfait. Le match a perdu de son intérêt à cause de ce qui s’est passé. Nous aurions pu être un peu plus joueurs, un peu plus ambitieux dans le jeu pour essayer de marquer un but. Inconsciemment on a voulu se préserver. Je suis satisfait de la victoire, c’est le plus important, mais il n’y a pas grand chose à retenir de ce match.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du Paris Saint-Germain)
C’était un match bizarre. Nous avons encaissé un but lors d'un temps fort. Nous avons eu la force de réagir car nous avions envie de retrouver la victoire, même dans la difficulté. Gagner de la sorte rend encore plus fort. Nous sommes satisfaits de ce que nous avons fait ce soir. Cavani ? Je ne sais même pas pourquoi il a été exclu. Cela me fait de la peine. Ce n’est pas bien pour nous et pour le spectacle.

Zoumana Camara (Défenseur du Paris Saint-Germain)
Il était impératif de renouer avec la victoire car on a fait beaucoup de matches nuls depuis le début de la saison. Ce soir, il est important de gagner. Mon association avec Thiago Motta ? Si, en début de saison, on m’avait dit que je jouerai en défense centrale à ses côtés, je ne l’aurai pas cru ! Comme quoi, tout peut arriver. Thiago est un grand joueur, intelligent, qui peut jouer à plusieurs postes. Cela s’est bien passé, on est content, mais le plus important reste la victoire.

Presnel Kimpembe (Défenseur du Paris Saint-Germain)
C’est une immense joie de faire ma première apparition, surtout au Stade de France ! Cela fait plaisir parce que l’on m’a tout de suite mis dans le bain. Mes coéquipiers m’ont mis à l’aise sur le terrain. C’est une soirée parfaite pour moi, je vais bien dormir !

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter