Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» PSG-Barcelone : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Barcelone : Les réactions

Rédigé Le 01 octobre 2014, 11h45 par Loic

Découvrez les réactions de Nasser Al-Khelaïfi, David Luiz, Laurent Blanc, Blaise Matuidi et Javier Pastore à l'issue de la rencontre.

Nasser Al-Khelaïfi (Président du Paris Saint-Germain)
Je suis très heureux, très fier, de l'équipe, de l'entraîneur et des supporters. Pour moi, c’est la plus belle victoire de ma vie. On la mérite, le coach et les joueurs ont tout fait pour gagner. On a passé des semaines difficiles avec beaucoup de matches nuls, on voulait vraiment cette victoire. On se réveille ce soir.

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
C’est un grand match, une belle victoire. Nous avions besoin de points. C’est un très bon moment que nous avons vécu ce soir. Les joueurs étaient plus attentifs et motivés que d’habitude. Il y avait tous les éléments pour faire un grand match, encore fallait-il le réaliser. J’étais convaincu que l’équipe n’avait pas perdu toutes ses vertus. Ce qui m’importe c’est d’avoir montré que nous étions toujours une équipe.

David Luiz (Défenseur du Paris Saint-Germain)
C’était une grande soirée dans une grande atmosphère, du niveau de la Champions League. L’équipe a été grande. Son niveau n’était pas au top ces derniers temps mais, ce soir, tout le monde répondu présent. C’est une soirée fantastique. Mon but ? C’est incroyable pour moi. Mon rêve devient réalité en marquant ici sous le maillot du Paris Saint-Germain. Ce n’est que le début, il va falloir travailler pour continuer.

Blaise Matuidi (Milieu de du Paris Saint-Germain)
On a fêté ce grand match contre une grande équipe qui était invaincue et qui n’avait pas pris de but. On inscrit trois buts, c’est une grande performance, on est satisfait. Je marque mais le plus important était de gagner. C’est un exploit qui montre que Paris est une grande équipe. On sait que, dans les grands matches, on sait répondre présent. Mais la force des grandes équipes est d’être là tous les week-ends. On va essayer de le faire. C’est une grande victoire ce soir, Barcelone est un club mythique avec des grands joueurs en face. Pour nous c’est une victoire de tout un effectif, de tout un club.

Javier Pastore (Milieu de du Paris Saint-Germain)
C’était un grand match. Il y avait beaucoup de motivation, et cela s’est vu sur le terrain. J’ai fait un bon match, mais toute l’équipe aussi. Tout le monde a travaillé défensivement, c’est important. Les matches qui lancent nos saisons sont toujours en Champions League. Nous savons que cette année, tous les matches seront difficiles. Il faut débuter tous les matches avec la même motivation.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 34 visiteurs en ligne - Remonter