Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Un Parc de Gala» Lecture d'une news



Un Parc de Gala

Rédigé Le 01 octobre 2014, 11h27 par Loic

Un Parc de Gala Les étoiles n’étaient pas que sur le terrain ce mardi pour le retour de la Champions League au Parc des Princes.

En plus des Cavani, Messi, David Luiz ou autre Neymar une pléiade de personnalités s’était également glissée parmi les 45 000 chanceux présents dans les tribunes du Parc des Princes, pour assister à cette affiche de gala entre Paris et Barcelone.

Au détour de l’Avenue du Parc ou du Carré on pouvait ainsi croiser pêle-mêle : Le couple le plus en vogue du moment Jay-Z et Beyonce. Quelques glorieux anciens, à l’image des champions du Monde 98 Lilian Thuram et Didier Deschamps (aussi sélectionneur de l’Equipe de France), des Ballons d’Or Fabio Cannavaro et Lothar Matthäus. Mais aussi d’ex-idoles du Parc comme Sylvain Armand et David Beckham, qui avait disputé le dernier match européen de son immense carrière sous le maillot du Paris Saint-Germain face au… FC Barcelone (2-2/1-1).

Et la liste ne s’arrête pas là, puisqu’on a également pu apercevoir le Judoka français Teddy Riner, l’humoriste Jamel Debbouze et l’animateur Nagui. Plus que jamais, le Parc des Princes avait revêtu ses habits de gala ce mardi soir.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 26 visiteurs en ligne - Remonter