Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Toulouse-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Toulouse-PSG : Les réactions

Rédigé Le 28 septembre 2014, 21h18 par Loic

Découvrez les réactions de Laurent Blanc, David Luiz, Blaise Matuidi et Jean-Christophe Bahebeck après la rencontre face à Toulouse (1-1).

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
Toulouse a mieux démarré le match que nous, nous a posé des problèmes. Nous les avons bien aidés sur l’ouverture du score. Sur des contres, on se remet dans le match. En deuxième période, on était à la hauteur. Même si le match était difficile, les joueurs ont tout donné. Physiquement, c’était difficile. Il faut savoir ne pas perdre ces matches-là, mais on n’est pas satisfait de ne pas avoir gagné.

David Luiz (Défenseur du Paris Saint-Germain)
C’était un match difficile. On a été mené dès les premières minutes, puis la réaction du groupe a été bonne. Nous sommes parvenus à égaliser mais nous n’avons pas su marquer un deuxième but, ce qui nous aurait rendu le match plus facile. On est prêt pour la Champions League mardi (face au FC Barcelone au Parc des Princes), et j’espère qu’on pourra décrocher la victoire.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
Nous étions venus pour gagner, mais nous avons mal commencé la rencontre. Je ne sais pas si c’est l’horaire ou la chaleur, mais nous ne sommes pas bien entrés dans le match. Toulouse marque sur une action anodine. Nous revenons bien, nous avons poussé, eu des opportunités. Nous avons fait une meilleure deuxième période, mais cela n’a pas payé. Nous allons continuer à travailler. Il faut qu’on élève notre niveau de jeu, on en a conscience. Un gros match nous attend mardi, il faudra répondre présent.

Jean-Christophe Bahebeck (Attaquant du Paris Saint-Germain)
Sur le plan collectif, ce soir, c’est une déception car, on n’a pas réussi à gagner deux fois de suite en Ligue 1. On restait sur une victoire satisfaisante à Caen (2-0), mais on a mal débuté. Nous avons réussi à égaliser, continué à pousser, eu les occasions, mais nous ne sommes pas parvenus à marquer. Mon but ? C’est mon premier avec Paris en Ligue 1, je suis content ! Cela fait du bien de marquer avec son club formateur.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter