Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Plus de 80 arrestations lors de Ajax-PSG» Lecture d'une news



Plus de 80 arrestations lors de Ajax-PSG

Rédigé Le 18 septembre 2014, 11h24 par Loic

Plus de 80 personnes, dont une majorité de hooligans français, ont été interpellées ce mercredi à l'occasion du match de Ligue des champions entre l'Ajax Amsterdam et le Paris Saint-Germain.

Vingt-sept interpellations ont eu lieu à Amsterdam tandis que 56 hooligans français ont été interpellés à Utrecht. « A Amsterdam, nous avons interpellé des personnes issues des deux camps, aussi bien de l'Ajax que du PSG, et ce principalement pour troubles de l'ordre public et ébriété », a indiqué une porte-parole de la police d'Amsterdam.

A Utrecht, 56 hooligans français ont été interpellés dans l'après-midi et en début de soirée, a-t-elle précisé. Ils sont pour la plupart issus de l'ancienne tribune Boulogne au Parc des Princes, a précisé le commissaire Antoine Boutonnet, en charge de la division française de lutte contre le hooliganisme (DNLH). « Nous sommes intervenus juste avant le début d'un fight entre ces pseudo-supporteurs et d'autres hooligans liés au club néerlandais d'Utrecht », a-t-il ajouté.

Les polices néerlandaise, française mais aussi belge avaient travaillé en collaboration en amont de ce match considéré à risques, afin d'éviter d'éventuels affrontements entre hooligans. Les contrôles sur les points d'accès routier, ferroviaire et aérien à Amsterdam avaient été renforcés.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter