Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» LdC : Sirigu prend la responsabilité» Lecture d'une news



LdC : Sirigu prend la responsabilité

Rédigé Le 18 septembre 2014, 10h32 par Loic

Il se présente devant les médias le regard attristé. Déçu par le résultat, Salvatore Sirigu l'est aussi par sa propre prestation et se sent coupable de ne pas avoir été capable de détourner le coup franc de Schöne. L'Italien assume toute la responsabilité de ce nul plutôt que d'accabler ses coéquipiers et les multiples occasions ratées

Quel est votre sentiment après ce nul ?
Mon sentiment ? Une grande déception car on a réalisé un bon match. Or on prend un but qu'on n'aurait pas dû prendre. C'est dommage.

Le PSG s'est procuré beaucoup d'occasions sans parvenir à tuer le match. Comment l'expliquez-vous ?
Oui, il y a eu des occasions, mais c'est toujours difficile de marquer. Au delà de ça, on a très bien joué, on a joué comme le coach le voulait. On a été bien mieux qu'à Rennes le week-end dernier. Malheureusement, ce coup franc a changé la physionomie du match. Si on ne prend pas ce but, on aurait certainement gagné car on avait la maîtrise du match. Pour le reste, on n'a rien à se reprocher.

Vous assumez donc la responsabilité de ce match nul ?
Il s'agit d'une erreur individuelle. J'aurais pu éviter cette égalisation, j'aurais certainement dû faire beaucoup mieux sur ce coup franc et ça me déçoit. Les gars ont fait le match qu'il fallait faire. On méritait les trois points. Ce but a bien aidé l'Ajax.

Voyez-vous le départ du ballon sur l'égalisation ?
Non. Et quand je finis par le voir, je n'arrive pas avec la force nécessaire pour le dégager. Je ne fais que le toucher. C'est quelque chose que je prends pour moi. Prendre un but ainsi, ça déçoit tout le monde, moi le premier.

Y-a-t-il plus de pression désormais avant la réception de Barcelone dans deux semaines ?
De la pression, en Ligue des champions, il y en a toujours. Et encore plus quand on reçoit Barcelone. C'est un match particulier. Mais cela ne change pas beaucoup de choses dans la préparation. On va tout faire pour réaliser un gros match. On va continuer à travailler et surtout oublier ce qui s'est passé ce soir. Ce sera une rencontre différente.

Source : Le Parisien

Sirigu
Ajax

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter