Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Ajax-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Ajax-PSG : Les réactions

Rédigé Le 18 septembre 2014, 10h07 par Loic

Découvrez les réactions des Parisiens au coup de sifflet final de la rencontre entre l'Ajax Amsterdam et le Paris Saint-Germain.

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
Je pense avant tout que la qualité du match et la qualité du spectacle ont été vraiment bonnes ce soir. C'est vrai qu'en deuxième période on s'est fait chahuter par une très bonne équipe de l'Ajax, avec de très bons joueurs. Ils ont bien joué au ballon car c'est une des premières fois en Champions League notamment poules qu'une équipe a plus de possession de balle que nous. Ils marquent sur coup de pied arrêté alors que l'on aurait pu tuer le match malgré cette deuxième période pénible. On est déçus car on n'était pas venu pour partager les points. Les garçons sont allés puiser au plus profond d'eux même et cela nous servira pour la suite.

Lucas (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
On a joué contre une équipe très forte qui marche très bien. C'est difficile de jouer ici mais on a fait un bon match. On peut faire mieux chez nous. C'est dommage de ne pas marquer ce but du 2-0. Maintenant il faut bien récupérer car la saison sera très longue et on a un match important dimanche. J'espère qu'on va le gagner pour progresser au classement.

Zlatan Ibrahimovic (Attaquant du Paris Saint-Germain)
Je pense que nous avions les capacités de gagner. On mène 1-0 et on avait un assez bon contrôle du match. On a eu l'occasion de faire le break mais on n'a pas réussi et ils sont finalement revenus au score. Nous ne jouons pas encore à notre rythme optimal et en Champions League ce sont les petits détails qui font la différence.

Maxwell (Défenseur du Paris Saint-Germain)
Le match était très ouvert. On a couru plus que d'habitude. Ce n'est pas une bonne performance. On a essayé de gagner et on a bien contrôlé en première période. En deuxième, on a raté des occasions de tuer le match et on est très déçu. La bataille continue pour se qualifier en huitième de finale.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter