Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» LdC : Vers un forfait de David Luiz» Lecture d'une news



LdC : Vers un forfait de David Luiz

Rédigé Le 15 septembre 2014, 21h29 par Loic

Les chances de voir David Luiz débuter en Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain mercredi à Amsterdam semblent de plus en plus minces. Touché au genou gauche, il n'a pas participé à la séance d'entraînement avec ses coéquipiers ce lundi matin.

Déjà forfait contre Rennes en Ligue 1 (1-1) en raison d’une douleur au genou gauche, David Luiz pourrait également manquer le déplacement du PSG mercredi à Amsterdam pour la première journée de Ligue des Champions face à l’Ajax. Selon Le Parisien, le joueur brésilien de 27 ans ne s’est pas entraîné ce lundi matin avec le groupe et n’a effectué que des exercices en salle.

Aurier a repris l'entraînement, pas Thiago Silva

Thiago Silva, touché aux ischio-jambiers le 11 août dernier contre Naples, n’a toujours pas repris l’entraînement collectif non plus. Bonne nouvelle en revanche pour Serge Aurier qui a participé normalement à la séance du jour. Le latéral droit avait été victime d’une commotion cérébrale mercredi dernier avec sa sélection de Côte d’Ivoire. En revanche Serge Aurier, victime d’une commotion cérébrale avec la Côte d’Ivoire mercredi dernier, a participé normalement à l’entraînement, mais cela n’assure pas qu’il sera du voyage au Pays-Bas.

Source : Foot365

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter