Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Rennes-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Rennes-PSG : Les réactions

Rédigé Le 13 septembre 2014, 22h39 par Loic

Découvrez les réactions des Parisiens au coup de sifflet final de la rencontre face au Stade Rennais.

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
Au niveau physique, c'est vrai que l'on était pas au meilleur de notre forme. A mon avis sur ce match, on avait fait le plus dur en marquant face à une équipe groupée. Il y avait peu d'espaces et on aurait peut-être dû se contenter de ce 1-0. On a continué à jouer et on a pris ce contre. Rennes fait la bonne opération. En développant peu de jeu ils prennent un point. On n'a pas su préserver ce score. C'est le troisième match nul à l'extérieur, il faut gagner à la maison maintenant.

Marquinhos (Défenseur du Paris Saint-Germain)
A 1-0, on avait la possession de balle et la maîtrise du jeu, mais on a encaissé un but très bizarre. A nous de continuer à aller de l'avant. Il y a toujours des choses positives dans un match mais à nous de corriger ce qui n'a pas été bon.

Javier Pastore (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
Nous avions la possession de balle mais encore une fois il nous a manqué le but de la victoire. Le plus important reste de bien jouer et de gagner le prochain match. Cela reste un mauvais résultat, le Paris Saint-Germain doit gagner tous les matches.

Zoumana Camara (Défenseur du Paris Saint-Germain)
Cela reste un mauvais point. On prend un but sur l'une des rares occasions rennaises. On a eu des opportunités mais moins en deuxième période. Il faut parfois savoir gagner 1-0 et c'est ce qu'on n'a pas su faire. Rennes a bien défendu et a joué très bas. On est habitué à ce genre de matches depuis la saison dernière. On a la possession de balle, à nous de savoir accélérer quand il faut.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter