Chargement...


Quand Thiago Motta refuse la Juventus…

Rédigé Le 10 septembre 2014, 23h00 par Loic

Suivi par la Juventus Turin, Thiago Motta a décidé de rester à Paris parce qu'il s'y sent bien, a assuré son agent. Il a même prolongé son contrat avec le club de la Capitale en février dernier jusqu'en juin 2016.

Est-ce que la Juventus Turin a tenté de recruter Thiago Motta récemment ? L’agent du milieu de terrain parisien répond par l’affirmative. « Nous étions dans le processus du renouvellement de son contrat avec le PSG. Il n’a jamais été réellement question d’un adieu à Paris parce qu’il s’y sent bien, a assuré Alessandro Canovi au site fciternews. Mais je peux vous dire qu’il est très apprécié des fans de la Juventus. Cependant, la Juve n’est pas le seul club qui m’ait contacté. » Mais Thiago Motta a décidé de rester fidèle au club de la Capitale en prolongeant son bail d’une saison (jusqu’en 2016) au mois de février dernier.

« Thiago est un joueur unique, poursuit Canovi. A ce niveau, je n’en vois pas beaucoup avec ses caractéristiques. Verratti, qui je pense est un phénomène absolu, ressemble plus à Modric selon moi (…) Thiago continue d’être l’un des meilleurs et je suis sûr qu’il va recevoir de nombreuses offres. » Arrivé au PSG en janvier 2012, Motta a vu sa saison 2012-13 pourrie par les blessures avant de devenir un élément essentiel du milieu à trois de Laurent Blanc avec Marco Verratti et Blaise Matuidi. Pas certain que le technicien parisien soit prêt à s’en séparer.

Source : Foot365

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter